Retrouvée morte alors qu'elle était en voyage avec son petit ami, Gabby Petito a été étranglée selon le rapport du médecin légiste. Une révélation choquante pour ses amis et sa famille qui ont tenté d'imaginer l'horreur de ses derniers instants.
Gabby Petito morte étranglée : les terribles confidences des amis de la jeune femme

Les proches de Gabby Petito sont abasourdis. Depuis le 1er septembre dernier, les autorités étaient inlassablement à la recherche de la jeune blogueuse de 22 ans portée disparue après un roadtrip avec son petit ami, revenu sans elle de leur voyage. Et tandis que ce dernier refusait de dire où il avait vu la jeune femme pour la dernière fois, celle-ci a été retrouvée sans vie dans le parc national Grand Teton à Moosey, dans le Wyoming, lundi 20 septembre. Une découverte fondamentale qui a pu mener les enquêteurs à faire une autopsie, et ainsi découvrir les causes de sa mort. Selon le rapport, Gabby Petito est morte étranglée, faisant état plus que jamais d'un homicide, et dont le principal suspect n'est autre que Brian Laundrie, son petit-ami, qui a depuis plusieurs semaines disparu.

Un véritable choc pour les proches de la jeune femme, qui n'imaginent pas dans quel état d'horreur celle-ci a pu être plongée quelques minutes avant sa mort. "Cela me fait mal au...