En 2014, les Fréro Delavega avait ébloui le jury de The Voice. Si Jérémy file aujourd'hui le parfait amour avec Laure Manaudou, qu'est devenu Flo, l'autre moitié du duo ?
Fréro Delavaga : que devient Flo, l’acolyte de Jérémy Frérot ?

Lors de la saison 3 de The Voice, deux charmants chanteurs, Flo (Florian Garcia) et Jérémy (Jérémy Frérot), avaient fait leur effet grâce à leur duo les Frérots Delavega. S'ils n'avaient pas remporté cette édition du célèbre télé-crochet de TF1, ils s'étaient suffisamment fait remarquer pour sortir deux albums, en 2014 puis en 2015 (pour un million de disques vendus), avant de s'engager dans une immense tournée et de se séparer en 2017, lessivés par ces trois années à vivre à cent à l'heure et souhaitant se consacrer à d'autres projets.

Si, depuis, on a des nouvelles de Jérémy qui file le parfait amour avec l'ancienne championne olympique de natation Laura Manaudou (avec qui il a un petit garçon) et qui a poursuivi dans la musique, on était sans nouvelle de Florian Garcia depuis quelques temps. Ce vendredi 26 juin, le journal Le Parisien a retrouvé le chanteur exilé dans les Landes, qui raconte son confinement et évoque son grand retour en chanson.

Depuis trois ans, Florian s'est donc éloigné de Paris et passe son exil landais avec sa compagne, la chanteuse argentine Natalia Doco, rencontrée en 2012 dans la capitale française. Les deux amoureux ont accueilli leur premier enfant en 2018, la maman avait d'ailleurs partagé un adorable cliché de leur fils à cette occasion. Et maintenant, ils pouponnent dans leur grande maison entourée d'une épaisse forêt et traversée par une rivière, et Florian prépare son retour en musique avec un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !