Près d'un mois après la mort de Fred Willard, à l'âge de 86 ans, on en sait davantage. L'acteur de la série Modern Family avait, ces dernières années, rencontré de nombreux soucis de santé.
Fred Willard (Modern Family) : les causes du décès de l'acteur révélées

Le 15 mai dernier, dans les colonnes de People Magazine, c’est la fille de Fred Willard, Hope, qui avait tenu à annoncer la nouvelle : « Mon père est mort très paisiblement la nuit dernière à l’âge extraordinaire de 86 ans. Jusqu’à ses derniers jours il s’est tenu occupé, il a travaillé et il a fait de nous des gens formidablement heureux, nous l’aimions tellement ! » pouvait-on ainsi lire. Deux ans auparavant, en 2018, c’est l’épouse de l’acteur, Mary Willard, qui tirait sa révérence. Quelques semaines après la mort de Fred Willard, c’est le site américain TMZ qui en a dit davantage sur les causes de cette disparition. L’acteur de 86 ans aurait succombé à un arrêt cardiaque. Il aurait également, par le passé, souffert d’un syndrome myélodysplasique ainsi que d’une maladie coronarienne.

Un personnage salué

Fred Willard a campé beaucoup de rôles tout au long de sa carrière. De la série américaine Modern Family, en passant par Tout le monde aime Raymond, Loïs et Clark, Austin Powers ou encore American Pie et Castle. L’acteur américain était un visage bien connu des téléspectateurs. Alors forcément, à l’annonce de sa...