Lorsque Françoise Hardy a surpris son fils Thomas Dutronc en pleine séance d'onanisme, cela a provoqué beaucoup d'embarras.. Découvrez la réaction qui s'est voulu rassurante de la maman.
Françoise Hardy : sa réaction très marquante quand elle a surpris Thomas Dutronc en plein plaisir solitaire

Comme beaucoup de garçons, Thomas Dutronc a été pris en flagrant délit d'onanisme par sa maman François Hardy lorsqu'il était au collège. Il s'est souvenu de cet épisode très gênant dans les colonnes de Psychologies magazine en décembre 2015, selon Public. "J'ai tellement honte, ressent-il en revivant la scène malaisante. Elle veut me rassurer : 'C'est normal et très sain, tant que tu ne le fais pas cinq fois par jour.' Je me souviens de m'être d'autant plus inquiété pour ma santé mentale !", se remémore Thomas Dutronc.

Toujours d'après Public, le fils de Jacques Dutronc a perdu sa virginité peu de temps plus tard, à l'âge de 14 ans, avec une prostituée. A Catherine Ceylac, pour son livre A l'amour à la vie sorti en 2019 (Flammarion), il reconnaît en avoir gardé un "bon souvenir".

Sa vision de l'amour

A Gala en 2015, il évoque la femme "qui a (fait de lui un homme". "Je l'ai rencontrée très jeune et il n'y a pas très longtemps, nos chemins se sont...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !