Ce mercredi 8 décembre 2021, le film Rose sera diffusé dans les salles dans lequel joue Françoise Fabian. À cette occasion, elle a accordé une interview dans les colonnes du Journal du Dimanche ce dimanche 5 décembre 2021 et en a profité pour se confier sur sa vie privée.
Françoise Fabian : ses rares confidences sur sa relation compliquée avec sa fille

Françoise Fabian sera à l'honneur ce mercredi 8 décembre 2021 dans le film Rose. Ce dernier raconte l'histoire d'une femme de 78 ans dont le mari vient de mourir. Une disparition tragique pour elle d'autant plus que toute sa vie tournait autour de l'existante de celui-ci. Rose, incarnée par Françoise Fabian va alors se rendre compte que la vie tente malgré tout le coup d'être vécue et sa transformation va être impressionnante.

À cette occasion, l'actrice enchaîne les différents plateaux télé pour faire la promotion du film. Elle était présente ce mercredi 1er décembre 2021 sur le plateau de C à Vous et en a profité pour se confier sur sa vie privée et plus précisément sur la mort de son père qui lui a laissé une étonnante marque physique : "Ce n'est peut-être pas le moment de dire ça, mais je veux défendre l'euthanasie choisie. Moi, ma mèche blanche, c'est l'euthanasie. J'ai euthanasié mon père et le lendemain, j'avais une mèche comme ça" confiait-elle face à Anne-Elisabeth Lemoine.

Françoise Fabian avait ensuite poursuivi par une confidence très touchante : "J'ai dit aux infirmières, je vais m'occuper de lui. Et je ne lui ai plus donné de...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >