Ce jeudi 23 juillet, France 3 diffuse quelques épisodes de la série Disparue dans laquelle joue François-Xavier Demaison qui partage sa vie avec une certaine Anaïs.
François-Xavier Demaison : qui est sa femme Anaïs ?

Ce jeudi 23 juillet, dès 21h05, France 3 diffuse certains épisodes de la série Disparue pour laquelle François-Xavier Demaison joue le rôle du commandant Molina. L’acteur âgé de 46 ans est également à l’affiche de Divorce Club. Au cours d’une interview accordée à GQ Magazine, le comédien a évoqué ces dernières semaines de confinement qu’il a passé bien évidemment avec sa femme Anaïs Tihay, de laquelle il est très amoureux. « Les quinze premiers jours sont un peu angoissants. On se demande ce qui va se passer, si les choses vont repartir, si tout ça ne va pas disparaître. Et puis on passe des moments merveilleux avec sa femme, sa fille, mon frère… », confie-t-il, conscient d’avoir partagé des « moments privilégiés » avec les siens.

Le couple s’est rencontré il y a quatre ans. Après un divorce, François-Xavier Demaison avait décidé de se marier une deuxième fois à celle qu’il rencontrait lors d’une soirée en 2016. « Elle était du côté des organisateurs, elle travaille dans l’événementiel, et moi dans celui des invités. Je l’ai trouvée beaucoup plus intéressante que la plupart des invités ! », se souvenait-il lors d’un entretien accordé à Paris Match un an plus tard au sujet de ce jour gravé dans sa mémoire. Les deux tourtereaux se sont finalement mariés en juin 2019 lors d’une fête qui a duré plusieurs jours.

« Anaïs est ma bouffée d’oxygène »

Toujours à Paris Match, François-Xavier...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !