Franck Dubosc tente de s'occuper comme il le peut. En confinement chez lui avec sa femme et ses enfants, l'humoriste a poussé un coup de gueule sur Instagram, ce 18 mars. Un message rempli d'amour qui a beaucoup touché ses nombreux abonnés.
Franck Dubosc pousse un coup de gueule : les internautes émus par son message

Face au confinement demandé par le gouvernement, Franck Dubosc tente de garder le sourire. L'humoriste postait ce 17 mars quelques blagues dans une vidéo sur son compte Instagram. Pour autant, s'il se la jouait blagueur, Franck Dubosc ne pouvait dissimuler une certaine amertume face à ce confinement, qu'il partage avec sa femme et ses deux enfants. « Plus de coiffeur... J'ai mis un petit peu de musique... Mes enfants ont plus de maîtresse, moi non plus. C'est un peu la merde non ? Oh bordel », lançait-il à ses abonnés sur le réseau social.

Et si Franck Dubosc est amer, c'est bien parce qu'il se rend compte avec ce confinement combien chacun peut perdre du temps avec les mauvaises énergies. « On vient de passer une année ou deux à se chier dessus, tous, à se faire du mal, à pas s'aimer, à se détester, et puis là on nous interdit de se voir, on nous dit 'Faut rester à la maison'... Et puis ça nous fait de la peine », a-t-il dit dans une nouvelle vidéo postée ce 18 mars. Après deux jours de confinement national, Franck Dubosc pousse un coup de gueule oui, mais rempli d'amour. « Alors c'est peut-être le moyen de se rendre compte qu'il faut peut-être un...