L'heure des vacances a sonné pour la famille de Franck Dubosc. Pout tout le monde sauf pour lui. En tournage, l'acteur a laissé femme et enfants partir « s'éclater » sans lui. Et à voir la vidéo qu'il a publiée sur Instagram, ça promet !
Franck Dubosc : cette lourde chute de son fils qui a fait peur à sa femme Danièle (et lui aussi)

Franck Dubosc n’est jamais le dernier pour faire le clown. Encore moins avec ses enfants, l’humoriste et acteur de 56 ans fait passer l’amusement avant tout. Mais en ce début d’été, le mari de Danièle a dû faire l’impasse sur le bon temps passé en famille. Retenu sur un tournage, Franck Dubosc a laissé partir femme et marmaille de leur côté pour profiter de la mer et du soleil. Loin des siens, il reçoit néanmoins des nouvelles tous les jours à coups de vidéos. Et l’une des dernières en date vaut le détour. A tel point que le papa de Milhan et Raphaël l’a partagée sur son compte Instagram.

Son fils propulsé dans les airs

Sur les images, on découvre l’un des fils de Franck Dubosc en train de s’amuser sur une structure gonflable en milieu aquatique. Le gilet de sauvetage bien en place, le petit garçon est assis à l’extrémité d’un boudin au bout duquel se trouve un homme non identifié prêt à sauter pour faire bondir la tête blonde. Et en quelques secondes, c’est chose faite. Le garçonnet se met à voltiger avant d’atterrir lourdement dans l’eau la tête la première. Une scène filmée de loin par Danièle, la maman et femme...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !