Depuis trois ans, Francis Lalanne est un homme comblé d'amour. Après sa séparation avec la mère de ses quatre enfants, le chanteur a retrouvé l'amour dans les bras d'une jeune femme de 38 ans sa cadette. Il se confie sur leur rencontre qu'il qualifie de "magique".
Francis Lalanne raconte son incroyable rencontre avec sa compagne de 38 ans sa cadette

C’est un homme en colère qui a récemment pris la parole. Que ce soit lors du mouvement des Gilets jaunes, ou contre Fort Boyard qui l’a évincé. Pourtant, Francis Lalanne semble en réalité plus apaisé que jamais. Le troubadour a enfin posé ses bagages. Il s’est enraciné. Et cela, il le doit à l’amour. Depuis trois ans, il est très heureux avec une certaine Alice, avec laquelle il a souhaité renouer avec les joies de la paternité. Les deux tourtereaux qui ont 38 ans d’écart sont les parents d’une petite Léiah de huit mois. Il a 62 ans. Elle, 24. Une différence d’âge qu’assume parfaitement le chanteur. « Ma fille Léiah est plus jeune que mes petits-enfants, Octavia, 3 ans et demi, et Kai, 2 ans et demi, les enfants de Séléna. Ses grands-parents maternels ont dix ans de moins que moi. Ses demi-sœurs – Ea, Helia et Séléna, respectivement 26, 25 et 24 ans – ont l’âge de sa mère, et ma belle-sœur à l’âge de mon fils (Neokhan, 13 ans) », liste le principal intéressé dans les colonnes de Gala ce jeudi 20 août, précisant qu’il pourrait « continuer comme ça longtemps ».

Comment Francis Lalanne a rencontré sa nouvelle compagne...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >