Provoqué en duel par un journaliste, Francis Lalanne a choisi Closer pour lui répondre.
Francis Lalanne : provoqué en duel à l'épée par un journaliste, le chanteur répond

Mais que se passe-t-il entre Francis Lalanne et L'Incorrect, un journal considéré comme très à droite sur l'échiquier politique. Il y a quelques jours, le 22 février dernier, Louis Lecomte, journaliste, répondait à un droit de réponse du chanteur dans un article publié sur le site de L'Incorrect. "Vous êtes un pitre, un clown, votre production est globalement mauvaise", pouvait-on notamment lire. Mais, plus surprenant, Louis Lecomte n'hésitait pas à provoquer en duel Francis Lalanne : "Le duel s'arrêtera au premier sang. Je vous laisse, comme le veut la coutume, le choix de l'arme, entre le sabre ou la rapière. Nous nous battrons sur la place parisienne de votre choix. Mes témoins sont messieurs Robin Nitot et Ange Appino".

C'est sur le site de Closer que Francis Lalanne a décidé de répondre défavorablement à cette provocation en duel. Découvrez la réponse du chanteur :

"Monsieur,

J'ai pris connaissance de votre provocation en duel par voie de presse. Aurais-je...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >