Dans une interview accordée à Gala, en kiosque ce jeudi 20 août, Francis Lalanne en a dit plus sur son histoire d'amour avec Alice, une jeune femme de 24 ans. Ensemble, ils ont d'ailleurs eu une petite fille, née en novembre dernier.
Francis Lalanne amoureux d'Alice, de 38 ans sa cadette : "Nous avons explosé tous les compteurs !"

L'amour n'a pas d'âge et Francis Lalanne ne dira pas le contraire. Le chanteur de 62 ans file le parfait amour avec Alice, une jeune femme de 24 ans et ensemble, ils ont eu une petite fille. Léïah Saïde Louise est née en novembre 2019 et elle est chaque jour témoin de l'amour que se portent ses parents. Ils ont 38 ans d'écart, se sont rencontrés en Normandie et depuis, c'est le grand amour comme le raconte celui qui a été évincé de Fort Boyard dans un entretien accordé à Gala, disponible ce jeudi 20 août.

"Je rentrais chez moi et elle, chez elle, son violoncelle sur le dos. En la croisant, j'ai fait ce que je n'ai jamais fait de ma vie, je l'ai interpellée," s'est souvenu Francis Lalanne. Puis de donner les détails de cette première rencontre étonnante durant laquelle il a deviné le prénom de cette charmante inconnue alors que c'est la première fois qu'il la voyait. Les deux sont rentrés chez eux et quelques jours plus tard, ils se tombent l'un sur l'autre, encore une fois, dans le plus grand des hasards. Le destin.

Une rencontre "magique"

Francis Lalanne l'admet, oui, leur rencontre pourrait être l'adaptation d'un roman, mais c'est ainsi, c'est une rencontre "magique". L'homme qui ne cache pas son soutien au mouvement des Gilets Jaunes partage la vie de sa jolie Alice depuis plus de trois ans et le bonheur semble lui aller au teint. "Alice et moi, nous avons explosé tous les compteurs. Notre amour peut être vécu comme un défi à la bien-pensance,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >