Lors d'une université citoyenne, samedi 5 juin 2021, à Avignon, une équipe de Quotidien a été à la rencontre de Francis Lalanne. N'appréciant pas les questions posées par le journaliste, ce dernier s'en serait pris physiquement au caméraman.
Francis Lalanne agresse un journaliste de Quotidien et l'envoie à l'hôpital

Francis Lalanne est visé par une plainte par une équipe de Quotidien. Le caméraman de cette dernière l'accuse de lui avoir porté un "coup de poing" et de l'avoir frappé avec un casque d'écoute. Les faits se seraient déroulés à Avignon, samedi 5 juin 2021, lors d'une université citoyenne. "Francis Lalanne conteste formellement avoir frappé quelque journaliste que ce soit. Il s'agit d'une mise en scène grossière à laquelle cette émission est coutumière", a répondu l'avocat de l'artiste, Me Emmanuel Ludot. Dans l'émission, diffusée sur TMC, lundi 7 juin 2021, Quotidien a montré les images de ce qu'il s'est passé lors de cette rencontre. Le début de l'entretien se déroule tout-à-fait normalement, avant que les echangent ne deviennent plus tendus. La raison : Francis Lalanne n'aurait pas supporté la manière dont le journaliste l'interrogeait sur des propos de Jean-Marie Bigard.

Il a alors "interdit" aux journalistes d'utiliser ses "images". Il s'est levé et a...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >