A 67 ans, Francis Huster n'a jamais été aussi heureux. Dans une interview accordée à Paris Match, l'acteur se confie sur la folle histoire d'amour qu'il vit depuis 3 ans avec sa compagne, une jeune actrice âgée de 23 ans.

L'amour n'a pas d'âge dit-on dit. Ce n'est pas Francis Huster qui dira le contraire. Grand amoureux des femmes, l'acteur vit aujourd'hui une belle histoire d'amour avec Gaia Weiss, une jeune actrice et mannequin... de 44 ans sa cadette. Dans une interview accordée à Paris Match, Francis Huster se confie : il est fou amoureux et cet amour l'a sauvé. En 2008, l'acteur se sépare en effet de Critiana Reali. Un vrai "cataclysme" comme il dit. "Pour moi, cette séparation est terrible. Je perds mes repères. J'ai l'impression d'être en dehors de ma vie. Je ne ressemble plus du tout au Francis d'avant" explique-t-il à l'hebdomadaire.

"Un coup de foudre, même si elle pouvait large­ment être ma fille !"

Commence alors une période difficile pour l'acteur. C'est finalement avec l'aide d'une amie qu'il va sortir la tête de l'eau. Elle "a su me faire reprendre pied dans cette période épouvantable et me sauver de situations inextricables dans lesquelles je me trouvais" avoue-t-il. C'est aussi à ce moment-là qu'il rencontre celle qui va à nouveau faire battre son coeur. "Il y a trois ans, au Drug­store des Champs-Elysées, j’ai eu un coup de foudre pour Gaia Weiss à la première minute où je l’ai vue, même si elle pouvait large­ment être ma fille !" reconnaît Francis Huster. "Je lui trou­vais à la fois la beauté de Grace Kelly, l’étoffe de Sharon Stone et ce côté british drôle et inso­lent issu de son éduca­tion. Comment ne pas tomber amou­reux ? Un soleil m’en­va­his­sait le cœur" se souvient-il.

"Un ange que j’aime a sauvé ma vie"

Avec elle, il a l'impression de retrouver sa jeunesse. "Elle m’a pris par la main et m’a redonné confiance en moi. Elle m’a fait comprendre que j’avais broyé les femmes de ma vie, ne pensant comme un monstre qu’à ma seule passion : la scène. Tout était de ma faute. " explique-t-il. Pour ne pas abîmer cette belle relation, ils ont décidé de ne pas vivre ensemble. Fou amoureux, Francis Huster ne tarit en tout cas pas d'éloges sur sa compagne. "Gaia m’a révélé à moi-même, n’hé­si­tant pas à me dire mes quatre véri­tés en pleine figure. Elle a réussi à faire de moi un mec bien. Un ange que j’aime a sauvé ma vie".

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.