Hugo Clément sera ce samedi 1er août dans Fort Boyard. Militant activement pour la défense animale, le journaliste a demandé à ne pas participer aux épreuves mettant en scène des animaux. Il a même été plus loin, comme il l'a expliqué sur Instagram.
Fort Boyard : Hugo Clément a demandé à la production d’arrêter d’utiliser des animaux

Ce sera un retour empli de nostalgie pour Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld. En 2018, le journaliste et la Miss France ne se connaissaient pas lors de leur première participation ensemble à la célèbre émission de France 2. Deux ans plus tard, ils filent le parfait amour et sont même devenus en début d’année parents d’une petite fille nommée Jim. Ce samedi 1er août, c’est en tant que couple très soudé qu’ils affronteront ensemble les épreuves du fort situé au large de l’île d’Oléron et de l’Île-d’Aix, en Charente-Maritime. Si la pauvre Alexandra Rosenfeld devra une nouvelle fois affronter sa phobie du vide pour l’association des Matelots de la vie, Hugo Clément, lui, a posé une condition claire à la production.

L’ancien journaliste de Quotidien a refusé de prendre part aux épreuves où figurent des animaux. Un geste militant pour celui qui s’est engagé dans de nombreuses causes, comme la défense de l’environnement et celui des droits des animaux. Quelques heures avant la diffusion de l’épisode inédit de Fort Boyard où il apparaît, Hugo Clément a une nouvelle fois rappelé son engagement. En légende d’un cliché où il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !