La fille de Florent Pagny ne manque pas d'humour, ni de style.. la preuve en images !
Florent Pagny : sa fille, Aël, dégaine un look "couleur poubelle parisienne" et fait le buzz !

Agée de 22 ans, Aël, la fille de Florent Pagny partage sa vie entre la Patagonie, New York et Paris. D'ailleurs, la jolie jeune femme a rendu un hommage tout particulier à la capitale française. 

Sur son compte Instagram, où elle compte plusieurs milliers d'abonnés, la jolie brunette, à la chevelure incroyable, a partagé une photo d'elle vêtue d'une robe verte "couleur poubelle parisienne". 

Et si certains auraient pu l'attaquer sur son look, la principale intéressée a anticipé les critiques dans la légende de son post, précisant que c'est, pour elle, "très à la mode". 

Si on ignore pour le moment ce qu'en penseraient Cristina Cordula ou encore Anna Wintour, les internautes qui ont pu admirer cette publication, eux, se sont montrés unanimes. Tous ont été amusés par la situation et ont trouvé ravissante la robe comme celle qui la porte ! 

"Ael la poubelle", lui a même écrit Azucena, sa sublime maman en commentaire, sur le célèbre réseau social. Une maman...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >