De 1988 et 1991, Florent Pagny et Vanessa Paradis ont vécu une belle histoire d'amour avant une rupture soudaine. Une séparation évoquée dans le livre Florent Pagny, portrait d'un éternelle rebelle d'Eric Le Bourhis.
Florent Pagny : la vraie raison de sa rupture avec Vanessa Paradis

Ce vendredi 6 novembre, Florent Pagny célèbre son 59ème anniversaire. La dernière ligne droite avant le cap de la soixantaine. L'occasion d'en savoir encore plus au sujet du célèbre chanteur à qui l'auteur Eric Le Bourhis a consacré un livre, Florent Pagny, portrait d'un éternelle rebelle, paru ce jeudi 5 novembre aux Editions Prisma. Cette biographie revient ainsi sur tous les grands moments de la vie et de la carrière de l'ancien coach de The Voice et notamment sur sa relation avec Vanessa Paradis. Un couple qui a fait beaucoup de bruit en raison de la grande différence d'âge entre l'interprète de Joe le taxi, 16 ans, et de l'artiste, 27 ans. Alors qu'ils se rencontrent fin 1988, c'est déjà la rupture entre les deux stars en 1991. S'il n'y pas eu de grandes disputes ni de scandales, les deux chanteurs se sont cependant séparés soudainement et en raison d'un célèbre chanteur américain. A l'époque, celle qui deviendra la compagne de Johnny Depp connaît un énorme succès en France mais également à l'international. Une aubaine pour la demoiselle qui rencontre alors Lenny Kravitz pour qu'il lui écrive un album en anglais.

Après un premier rendez-vous avec...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >