Ce vendredi 6 mars, les spectateurs pourront retrouver 46 artistes sur la scène de l'AccorHotels Arena pour le nouveau show des Enfoirés. Cette année marque également le retour de Véronique Sanson et Muriel Robin. Florent Pagny lui ne fait pas partie de l'aventure.
Florent Pagny : la surprenante raison de son absence aux Enfoirés 2020

Ce vendredi 6 mars, TF1 diffuse le concert 2020 des Enfoirés. Pour "Le Pari(s) des Enfoirés", la troupe accueille une nouvelle génération d'artistes. Vitaa, Alice Pol, Black M ou Maëlle, la gagnante de la septième saison de The Voice seront sur scène. Pour cette édition 2020, 46 artistes vont rendre hommage à la ville de Paris. Cette année encore, les spectateurs vont retrouver les figures emblématiques de la troupe des Restos du coeur pour un show plein de surprises: Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Nolwenn Leroy, Mimie Mathy, MC Solaar, Jenifer, Michael Youn ou encore Patrick Fiori.

Cette année, un fidèle de la troupe manque à l'appel: Florent Pagny. "Il est revenu l’année dernière, mais voilà il nous dit "qu’il est beaucoup trop feignant" pour le faire tous les ans" a confié Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du coeur à nos confrères de Télé Loisirs. Avant d'ajouter : "Aujourd’hui on est fâchés avec personne. Tout est une question de disponibilité". Après 24 ans d'absence, l'ancien juré de The Voice avait fait son grand retour l'année dernière pour la trentième édition. "N’étant plus dans The Voice et ayant presque terminé mon nouvel album, je n’avais rien à faire cette année à ce moment-là", avait-il alors expliqué à Ouest France.

Si les spectateurs ne pourront pas applaudir Florent Pagny, ils retrouveront d'autres membres emblématiques de la troupe. En effet, cette année marque...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >