Témoignant dans le documentaire « Patrick Bruel, itinéraire d'un surdoué », diffusé ce 10 décembre, Florent Pagny a fait un important aveu concernant une des chansons de son ami.
Florent Pagny jaloux de Patrick Bruel ? Il se confie sur cette chanson qu'il aurait "dû avoir"

Chanteurs de la même génération, Patrick Bruel et Florent Pagny sont en quelque sorte les références françaises masculines depuis les années 80. Mais, pour ce dernier, il y a eu une injustice dans l’attribution de LA chanson qui a fait connaître l’ancien époux d’Amanda Sthers.

Comédien à l’époque, Patrick Bruel est arrivé dans le monde de la musique en 1989, avec le célèbre titre « Casser la voix ». Une chanson puissante aux armes de révolte, que ce dernier est d’ailleurs encore très fier d’avoir interprétée aujourd’hui. Cette musique que tous les français connaissent, a d’ailleurs suscité quelques jalousies, notamment celle de Florent Pagny…

En effet, les fans des artistes ont pu découvrir ce jeudi 10 décembre sur W9, l’histoire qui se cache derrière cette fameuse chanson « volée ». C’est donc non sans humour que Florent Pagny a évoqué cette déception, vécue il y a maintenant plusieurs dizaines d’années, "'Casser la...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >