Insulté pour avoir voulu aider les soignants en chanson, Florent Pagny est sorti du silence et a fait une mise au point cinglante sur Instagram.
Florent Pagny insulté : sa mise au point cinglante contre les "irréductibles de l'aigreur"

"Je n'avais pas prévu de m'exprimer sur Instagram mais certain événement m'y oblige." Voilà comment Florent Pagny a débuté sa mise au point cinglante sur Instagram. En effet, ce mercredi 8 avril 2020, le chanteur est sorti de son silence après avoir été insulté afin de "régler un problème désagréable". Lui qui voulait aider les soignants avec la chanson Pour les gens du secours a donc poursuivi : "A 99% vous avez tous très bien compris le message et l'action (...) Par contre il en ressort 1%, ceux que j'appellerais les irréductibles de l'aigreur qui m'envoient des messages insultants parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi je suis sur ce projet caritatif alors que je ne paie pas mes impôts en France."

Afin de leur apporter une réponse, le compatriote de Marc Lavoine et Pascal Obispo a donc expliqué : "Ignorants (...) Ce n'est pas parce qu'on est pas résident fiscal en France qu'on ne paie pas d'impôts surtout dans des cas comme le mien (...) Nous les artistes...