Florent Pagny et sa femme Azucena sont inséparables. Pourtant, leurs débuts n'ont pas été aisés. Notamment en raison de Vanessa Paradis, avec qui le chanteur a été en couple durant trois ans.
Florent Pagny : comment Vanessa Paradis a failli faire capoter son couple avec Azucena

Voilà maintenant 26 ans que Florent Pagny et Azucena Caamaño s’aiment comme au premier jour. Parents de deux enfants, Inca et Aël, les deux tourtereaux se complètent, s’admirent et s’accompagnent dans chacune des épreuves de leur vie. Pourtant, tout n’a pas très bien débuté pour ceux qui se sont dit « oui » en 2006. Interrogés par Nikos Aliagas dans le dernier numéro de Gala, tous deux assurent que leur première rencontre a été tout bonnement chaotique. « Ce n’était pas du tout le coup de foudre », s’est souvenue l’artiste peintre de 52 ans. Alors qu’ils participaient à une fête donnée par des amis communs, le mannequin argentin se souvient d’avoir pensé que le chanteur de 57 ans était un « blaireau ». Et la technique de drague de celui qui revendique sa Liberté de penser n’a rien arrangé…

Une ex qui dérange

« Dès qu’il me parlait, j’avais l’impression qu’il m’agressait, se souvient Azucena. Un jour, l’un de mes amis me dit : “En fait, il essaye de te draguer très maladroitement” ». Il faut dire qu’à l’époque, Florent Pagny avait toutes les raisons de paraître désagréable. Après le succès de son...