Entre Florent Pagny et Azucena, c'est toujours une histoire qui dure ! Nouvelle preuve avec cette vidéo dévoilée par le chanteur, fier de celle qui partage sa vie depuis presque 30 ans et de sa marque de produits de beauté fabriqués en Patagonie.
Florent Pagny amoureux : il dévoile une tendre vidéo de sa femme Azucena

Maman, mannequin, peintre et aujourd'hui à la tête d'une ligne de produits de beauté. Toujours aussi attachée à la Patagonie, Azucena a vu son travail mis en lumière par son fan numéro un : Florent Pagny. Habituellement discret sur son couple, le coach de The Voice a en effet publié une vidéo sur Instagram présentant les activités de son épouse et mère de ses deux enfants Inca (25 ans) et Aël (22 ans).

On y découvre la confection de certains produits de sa marque de cosmétique naturelle Rosazucena, lancée il y a plusieurs années, avec un tour du propriétaire signé Azucena elle-même. Préparation de l'huile, traitement des fruits et des graines, sans oublier le sublime décor offert par sa région sud-américaine... La visite de 2min30 a visiblement beaucoup plu aux abonnés de Florent Pagny. "Bravo c'est magnifique et votre femme est superbe, tellement jolie, simple et naturelle", complimente une internaute, tandis qu'une autre le remercie pour ce "superbe instant passé avec (sa) belle épouse".

Quand elle n'est pas sur ses terres natales de Patagonie, Azucena retrouve celles de son mari. En mars dernier, la discrète épouse de Florent Pagny a fait une apparition surprise sur la scène des Enfoirés. Même le chanteur, qui interprétait alors le standard She’s a Lady, ne s'y attendait pas. "D’un coup, je la vois arriver en costard. Bon, je dois avouer, ça m’a fait marrer. C’était sympathique", avait-il raconté. Une surprise qui avait...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >