Le couple formé par Florent Pagny et Azucena a accordé un rare entretien dans les colonnes de Gala. L'occasion pour la mère de famille de revenir sur sa rencontre avec le chanteur.

"Ce n'était pas du tout un coup de foudre". Ce sont par ces mots qu'Azucena, l'épouse de Florent Pagny a expliqué sa rencontre avec celui qui deviendra pourtant son mari, quelques années plus tard. Interrogée par Nikos Aliagas dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 17 octobre 2019, Azucena a en effet révélé qu'elle n'a pas du tout été attiré directement par le chanteur. "On s'est retrouvés dans une fête donnée par des amis communs. Quand je suis arrivée sur place, j'ai d'abord remarqué une Mercedes garée avec des vitres teintées quelque peu déglinguée. En entrant, je croise un bull-terrier immonde, un mélange de chien et de cochon et on me dit : "C'est la voiture et le chien de Florent Pagny !", raconte celle qui deviendra ensuite la mère des deux enfants du chanteur.

Mais la suite de leur rencontre est encore plus drôle, puisque la jeune femme alors âgée de 25 ans ne connaît pas du tout Florent Pagny. "Très vite, quelqu'un me serre la main et m'attire...