Samedi 14 mai, la nageuse danoise Pernille Blume célébrait son 28e anniversaire. Pour l'occasion, son chéri Florent Manaudou lui a fait une tendre déclaration sur son compte Instagram, avec des clichés montrant leur vie de couple très active.
Florent Manaudou : sa tendre déclaration à Pernille Blume pour son 28e anniversaireabacapress

C'est l'un des couples stars des bassins de natation. À eux deux, Florent Manaudou et Pernille Blume cumulent la bagatelle de 7 médailles olympiques dont deux en or, ainsi que dix titres olympiques. Un couple qui se donne également la force de nager toujours plus vite, comme l'expliquait le petit frère de Laure Manaudou dans On est en direct en janvier dernier : "Je lui dois beaucoup de choses, la sérénité... C'est difficile à expliquer. Mais elle a cette sorte d'énergie hyper positive, qu'elle a mise autour de moi dans des moments très très compliqués" déclarait le nageur de 31 ans. En symbiose, le Français et la Danoise ont même décidé de se marier l'automne dernier, même si la date n'a pas encore été fixée.

"Je t'aime aussi mon bébé"

En attendant ce grand moment de leur vie, Florent Manaudou et Pernille Blume profitent de leur temps libre pour voyager et profiter de leur amour. Un quotidien de rêve que le nageur a partagé avec ses abonnés ce samedi, à l'occasion du 28e anniversaire de sa belle blonde. "Du soleil de Monaco à la neige de Finlande, en passant par les eaux d'Antibes et les cieux lors de nos vols, je te souhaite un très joyeux 28e...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !