Ce 6 juillet, Florence Foresti a annoncé son retour sur les planches pour décembre 2020. Un come-back attendu alors que l'humoriste s'est montrée très discrète depuis la polémique autour de la cérémonie des César.
Florence Foresti : ce come-back qui promet

Grande nouvelle pour les fans : Florence Foresti va faire son grand retour ! Ce 6 juillet sur les réseaux sociaux, la star de l'humour a annoncé revenir sur les planches à la fin de l'année. Le rendez-vous est pris pour décembre 2020 au théâtre Mogador avec un tout nouveau spectacle, son dixième. Avant la pandémie de covid-19, elle avait prévu de prolonger la tournée de son show "Epilogue". Mais le confinement semble lui avoir donné des envies de nouveauté : "J'arrête d'épiloguer, écrit-elle. Comme vous, j'ai envie de redémarrer sur de nouvelles bases, démasquée, décontaminée, déconfinée, libérée, délivrée."

Que les spectateurs parisiens se rassurent : leur billet pour le dernier spectacle reste disponible pour ce nouveau. Ceux pour les dates de Saint-Étienne, Amiens et Orléans devront se faire rembourser. Ils pourront retenter leur chance, puisque l'humoriste repassera par chez eux au mois de janvier. Le public semble en tout cas être excité par ce nouveau projet. Deux jours après sa publication, son message a été partagé plus de mille fois sur Facebook et aimé 50 000 fois sur Instagram. L'attente est donc là pour ce "spectacle d'après" comme elle a décidé de le baptiser.

Florence Foresti : le spectacle "d'après..."

Mais le spectacle d'après quoi ? Evidemment, la référence à l'actualité et au fameux "monde d'après" est palpable. Mais il s'agit aussi de son premier spectacle après-César. Maitresse de cérémonie de la très...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !