Un mois après une cérémonie des César mouvementée, Florence Foresti a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. Comme à son habitude, elle a fait preuve d'humour en postant une amusante vidéo de son chien, un bulldog baptisé Albert. Et ce pour le plus grand plaisir des internautes !
Florence Foresti : après la polémique des César, elle redonne de ses nouvelles

Les César 2020 sont derrière elle. Après une édition pour le moins mouvementée, notamment en raison des récompenses attribuées au film J'accuse de Roman Polanski, Florence Foresti a décidé de donner de ses nouvelles d'une amusante façon sur les réseaux sociaux, puisque ce n'est pas elle qui a directement pris la parole mais... son chien. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram ce jeudi 26 mars, l'humoriste a en effet eu l'idée originale de filmer et de faire parler son bulldog, baptisé Albert. Depuis le début du confinement, son compagnon à quatre pattes a pris de mauvaises habitudes et sa maîtresse a tenu à le faire savoir.

Elle a alors engagé une conversation avec son chien, en faisant mine de l'imiter : "Albert, qu'est-ce que tu fais sur la table du salon?", lui a demandé Florence Foresti, dans cette nouvelle vidéo. "Ça va le délire, je suis un chien ! Je suis un chien maman, je ne suis plus un bulldog, c'est fini ça. Désormais, je me déplace tel un félin sur tous les meubles de la maison". "Albert, tu descends s'il te plaît", a insisté l'humoriste. Rien n'y fait : "Je ne m'appelle plus Albert, je m'appelle matou. Gros matou", répond son chien qu'elle imite divinement bien. Car désormais, le bullgod de Florence Foresti se prend pour un chat. Qu'à cela ne tienne.

Ses abonnés en redemandent

Quoi qu'il en soit, cette vidéo a eu l'effet escompté auprès des internautes. "Hahahahahaha", s'est amusée l'actrice Leïla Bekhti. Même...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.