A défaut de se souvenir de tous les cadeaux qu'elles ont reçus pour la Saint-Valentin, les Françaises n'ont pas oubliés celle où elles n'ont rien eu.

Comme chaque année, les amoureux du monde entier vont profiter du 14 février pour se prouver à quel point, ils s’aiment. Pour le soir de la Saint-Valentin  , certains vont très certainement sortir le grand jeu : chandelles, fleur et lingerie, sans oublier le cadeau qui fait mouche. Alors que 64 % des Français s’apprêtent à célébrer cette tradition (commerciale ?) LaShootingBox a mené sa petite enquête sur ce qu’en pensent vraiment les (ex) amoureux. Le résultat est plutôt surprenant.

Que ceux qui se souviennent de chacune de leur Saint-Valentin passé à deux se désignent. Parmi les 1.000 sondés, seulement 47,8 % de ceux qui l’ont célébré aux cours de ces trois dernières années, se souviennent de ce qu’ils ont fait.

via GIPHY

Il faut croire que l’éternel boite de chocolat bouquet de fleurs n’a pas marqué le coup. 38 % de celles qui en ont reçu se sont dites “déçues” par le manque d’imagination de leur conjoint.

via GIPHY

Publicité

Si elles se...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :