Avant de vivre une belle histoire avec Aurélie Filippetti, Arnaud Montebourg avait fait parler avec ses précédentes idylles avec la journaliste Audrey Pulvar, mais aussi avec la comédienne Elsa Zylberstein.
Flashback - Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein : la love story

« Le redressement n'a pas été très productif ! » Le 11 octobre 2014, c’est par cette boutade on ne peut plus claire que l’actrice Elsa Zylberstein annonçait dans l’émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché sur France 2 la fin de son histoire avec Arnaud Montebourg. L’idylle de l’actrice avec l’ancien ministre du Redressement productif de François Hollande aura été de courte durée. Elle avait été annoncée quelques mois plus tôt par le magazine Le Point le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2014.

Après son histoire avec la journaliste Audrey Pulvar et avant sa relation avec Aurélie Filippetti, Arnaud Montebourg a fait la rencontre de la comédienne chez l’écrivain Marek Halter. Le coup de foudre fut immédiat. « Quand je suis troublée, ça se voit, je ne calcule pas », s’était souvenue Elsa Zylberstein en janvier dernier dans les colonnes de Paris Match. Tout semblait alors ressembler à un conte de fées.

« Lui découvrait le milieu des acteurs, et moi, le monde politique. Eh bien, nous, dans le cinéma, on est des bisounours ! En politique, la trahison, c'est tous les jours. Il faut une carapace... Les politiques ne sont pas faits comme nous. Lui me stupéfiait par son humour, sa désinvolture qui résistait à tout. Enfin, il en a quand même eu assez de cette violence », avait relaté l’artiste. Mais l’étincelle qu’il y avait entre eux s’était rapidement éteinte. Une fois la curiosité passée, c’était...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >