Le vendredi 30 septembre 2022, les fans de jeux-vidéo et de football vont être gâtés. La dernière édition de FIFA sera disponible chez tous les commerçants dans l'Hexagone. Mais en prime, les Français auront l'occasion d'entendre un artiste francophone dans la bande-son originale du jeu.
Fifa 23 : ce grand chanteur francophone intégré à la simulation de football

Dans quelques jours seulement, tous les grands fans de football, mais aussi de jeux-vidéo, seront les plus heureux. En effet, le vendredi 30 septembre 2022, l'édition 2023 tant attendue du jeu FIFA sera disponible dans tous les magasins, en France. À l'approche de sa sortie, la bande-son officielle de la prochaine édition du jeu-vidéo a été dévoilée, avec pas moins de 100 titres qui résonneront dans le jeu de simulation de football.

Parmi eux : la chanteuse à succès Rosalía, Bad Bunny ou encore Jack Harlow. Mais ce n'est pas tout… Un artiste francophone sera également de la partie. Il s'agit du chanteur belge Stromae. Le 4 mars dernier, l'artiste est revenu sur le devant de la scène avec un nouvel album, son troisième, très attendu par son public : Multitude. Certifié disque d'or en seulement une semaine, il s'agit du premier album studio de l'artiste depuis Racine carrée sorti en 2013. Et cette fois, un de ses nouveaux titres a été choisi pour FIFA 23.

Un titre extrait de l'album Multitude de Stromae a été choisi pour intégrer la bande-son du jeu. Il s'agit du morceau Fils de joie. Une véritable consécration pour l'artiste : "Quand j'étais plus jeune, les jeux vidéo FIFA étaient une (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite