La fête des mères approche à grand pas (pour les petites têtes, on vous le rappelle, c'est ce dimanche). Vous n'avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Pas de panique, on vous souffle quelques idées beauté pour lesquelles vous n'aurez pas besoin de vider votre porte-monnaie !
Fête des mères : 20 produits de beauté à moins de 50 €

Ce dimanche 7 juin, toutes les mamans seront à l’honneur. Si vous êtes ici, c’est que vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal. Mais on est sûre que ce sera le cas quand vous aurez jeté un œil à notre diaporama !

Pour une maman engagée

Votre mère aime la clean beauty et les produits naturels ? On a récemment découvert un e-shop entièrement dédié aux cosmétiques bio et sains, qui porte le doux nom de Peaulette. Pour la fête des mères, des pochons zéro déchets sont remplis de produits cool et clean, bons pour votre maman… Et la planète ! Et en plus, la livraison est gratuite jusqu’au 7 juin, profitez-en !

Côté clean beauty, vous trouverez aussi votre bonheur sur le site de La Canopée, une marque de cosmétique 100% naturelle. Leur sérum purifiant à base d’arbre à thé, de citron, de petit grain bigarade et de lavande ne nous quitte plus !

Pour faire découvrir cette marque green à votre maman, La Canopée propose justement un « coffret découverte » composé de quatre soins différents. Ou quatre fois plus de chance de lui faire plaisir !

Pour une maman cocooning

Craquez pour la collab printanière signée Antik Batik et La Rosée. Pour...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé