Ce mercredi 18 mai 2022, Tom Cruise était présent au Festival de Cannes pour la projection du nouveau film Top Gun : Maverick. Juste avant, la star américaine a reçu une Palme d'or.
Festival de Cannes 2022 : Tom Cruise reçoit une Palme d’or d’honneur

Une bonne journée pour Tom Cruise. L’acteur américain est arrivé, ce mercredi 18 mai, au Festival de Cannes en hélicoptère. Le héros de la saga Mission Impossible, s’est rendu sur la croisette pour la projection du dernier film dans lequel il joue, Top Gun : Maverick, 20 ans après le premier opus. Juste avant la projection, l’équipe du film a monté les marches tandis que les pilotes de la Patrouille de France survolaient le Palais des festivals. La veille, le mardi 17 mai 2022, Tom Cruise avait pu rencontrer les pilotes.

Après être arrivé vers 16 heures sur la croisette, l’acteur américain a ensuite posé pour le photo-call avec l’actrice Jennifer Connelly. En arrivant devant le Palais des festivals, la star américaine, qui a eu un geste qui a outré Gad Elmaleh, a également pris quelques minutes pour discuter avec ses fans, se faire prendre en photos et distribuer des autographes. L’acteur de 59 ans, qui a rencontré Lady Diana, s’est ensuite vu remettre une importante distinction.

Une palme d'or d'honneur

Alors que ce n’était pas prévu, ce mercredi 18 mai 2022, depuis le Festival de Cannes, Tom Cruise s’est vu remettre une Palme d’or...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !