Parmi les stars présentes ce 18 mai sur le tapis rouge pour la montée des marches du Festival de Cannes, Frédérique Bel a fait sensation dans une robe bleue fendue. L'actrice se rendait à la projection du film Top Gun : Maverick.
Festival de Cannes 2022 : Frédérique Bel fait sensation dans une sublime robe fendue

Les Festival de Cannes bat son plein depuis deux jours, et déjà, quelques tenues se démarquent sur la Croisette. C'est le cas des robes Frédérique Bel, qui a monté les marches du Palais des Festivals deux fois depuis l'ouverture du Festival. La star de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu est apparue ce mercredi 18 mai dans une robe composée bleu électrique. Un vêtement moulant en deux parties qui laissait entrevoir sa taille, avec une jupe ouverte sur sa jambe. Chapeau conique et gants assortis, l'actrice et mannequin arborait sur sa poitrine une parure aux lignes géométriques fixée à son cou et rattachée à son dos. Une tenue probablement signée Jean-Claude Jitrois, puisque le créateur était à son bras. Tous deux se dirigeaient vers la projection de Top Gun : Maverick.

Mais ce n'est pas la seule apparition à retenir de l'Annécienne. La veille, mardi 17 mai, la jeune femme avait fait sensation pour l'avant-première de Coupez, le nouveau film de Michel...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !