Le coup d'envoi de la 72e édition du Festival de Cannes a été donné ce mardi 14 mai 2019. Comme chaque année, la première soirée a été marquée par les sublimes apparitions sur le célèbre tapis rouge du Palais des Festivals. Retour en images sur les plus beaux looks de la première montée des marches !

La 72 édition du Festival de Cannes a démarré ce mardi 14 mai 2019 ! Jusqu’au 25 mai prochain, réalisateurs, acteurs, producteurs, mannequins, it-girls et invités de prestige se succéderont sur le tapis rouge du Palais des Festivals, assisteront aux projections et aux nombreux évènements et soirées organisés en marge.

 
Publicité
Publicité

Comme chaque année, la première soirée est synonyme de montée des marches… avant un dîner d’ouverture majestueux. Pour la première fois, Selena Gomez a foulé le tapis rouge du Palais des Festivals. La chanteuse avait opté pour un ensemble immaculé signé Louis Vuitton. Premiers pas également pour la belle Angèle qui est arrivée en robe Chanel. Après avoir entamé un régime drastique justement pour faire sensation à Cannes, Eva Longoria a débarqué en magnifique robe rose à décolleté et fente incendiaire.

Mention spéciale à Romee Strijd, Izabel Goulart et Alessandra Ambrosio, tops invités pour faire le show sur les marches ! Enfin comme le veut la tradition, les égéries L’Oréal Paris n’ont pas manqué à l’appel : Elle Fanning, Eva Longoria, Louise Bourgoin, Gong Li et Julianne Moore ont fait sensation lors de cette première soirée sur la French Riviera.

Publicité

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :