Festival de Cannes 2014 : premier incident de petite culotte sur la Croisette !
La montée des marches n'a pas encore eu lieu mais le "fesses-tival" de Cannes lui a bien commencé. Le premier incident de sous-vêtements a eu lieu sur la croisette et c'est Ayem qui a en fait les frais. La starlette de la télé-réalité s'est en effet déjà retrouvée en petite culotte. Photo.

Alors que Nicole Kidman a fait aujourd'hui une démonstration de charme et de glamour pour les premières séances photos du festival du cinéma qui s'est ouvert ce mercredi à Cannes, les réjouissances ont commencé dès hier sur la Croisette. Et avec elles, son lot d'incidents et de faux pas : Ayem, incontournable figure de la télé-réalité, a fait une apparition très remarquée hier après-midi. Victime de sa robe ultra-fendue, elle en a montré plus que prévu au moment de descendre de sa voiture et s'est retrouvée en petite culotte.

Publicité
Publicité

 
Un défilé de stars attendu sur la Croisette

Présente à Cannes en tant qu'animatrice télé - la chaîne MCM lui a en effet confié une émission spéciale le temps du festival - Ayem a donc fait une arrivée en grande pompe. L'édition 2014 du toujours très attendu festival de Cannes a donc commencé très fort. Dès ce soir, et la présentation du film Grace de Monaco en ouverture du festival, c'est toute une brochette de stars que l'on attend sur le tapis rouge du palais des festivals. De quoi éblouir et faire rêver passionnés de cinéma, fans et autres curieux.

A revoir en images : les stars piégées à Cannes par un coup de vent, une robe trop courte ou trop décolletée...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :