Dans la deuxième saison de Loft Story, il était le trublion de la bande, celui qui n'était jamais à court d'idées pour amuser la galerie. Dix-sept ans après sa participation à l'émission, Félicien Taris a radicalement changé de vie..
Félicien de Loft Story a changé de vie, découvrez sa reconversion atypique

C'était le 11 avril 2002. Encore quelque peu étrangers au concept de télé-réalité, les Français découvraient les visages de nouveaux candidats, un an après le succès de la première saison de Loft Story. Personnage emblématique de cette seconde édition, Félicien Taris, aujourd'hui âgé de 41 ans, a définitivement tourné la page de cette autre vie, pour se consacrer à ses véritables passions. Le public avait à l'époque découvert un jeune garçon de 24 ans originaire des Landes, l'accent chantant, de l'énergie à revendre et une bonne humeur à toutes épreuves.

Il était d'ailleurs l'un des rares à avoir su surfer sur le succès de l'émission en enregistrant le tube Cum-Cum-Mania, un véritable carton en France et en Belgique, vendu à 750.000 exemplaires. Dix-sept ans plus tard, Félicien Taris a rangé son micro et arbore désormais le maillot du club de basket de Levallois du championnat N3. Celui qui avait à l'époque affirmé ne pas "être fait pour travailler" est finalement revenu à ses premiers amours, lui qui jouait au basket depuis son plus jeune âge, avant d'être "happé par la télé", selon ses propos repris par Le Parisien. Si certains ex-candidats comme Loana, éternelle reine de la télé-réalité ou encore Steevy Boulay, qui a fait carrière à la télévision ont choisi de rester dans la lumière, Félicien Taris semble quant à lui plus heureux que jamais d'avoir rangé les paillettes.

Retrouvez cet article sur GALA

Carla...