Ce mardi 1er octobre, la maison Chanel présentait sa nouvelle collection printemps/été 2020 lors d'un défilé au Grand Palais. Un événement dans lequel la youtubeuse Marie s'infiltre s'est incrustée. Mais c'était sans compter sur Gigi Hadid.
Fashion Week : quand Gigi Hadid vire la youtubeuse Marie s’infiltre du défilé Chanel

La Fashion Week parisienne bat son plein. Après les défilés des maisons de couture Yves Saint Laurent ou encore Balmain, auquel n’a malheureusement pas pu assister Kylie Jenner, ce mardi 1er octobre, c’est Chanel qui a fait son show. Pour sa nouvelle collection printemps/été 2020, la célèbre maison a fait défiler ses mannequins dans un décor reproduisant les toits de Paris. Un spectacle qui en a mis plein la vue aux invités. Si les dernières créations de la marque de luxe ont certainement tapé dans l’œil des experts de la mode, c’est surtout le passage de Gigi Hadid qui a attiré l’attention.

Gigi Hadid prend les choses en main

Non, la sœur de Bella n’a pas dévoilé un sein sur le catwalk. La jeune femme a été surprise par une demoiselle qui s’était incrustée dans le défilé, organisé au Grand Palais. Vêtue d’un tailleur en tweed, la mystérieuse inconnue a déambulé devant les journalistes du monde entier avant de croiser l’Américaine sur son chemin lors du grand final. Il s’agit de la youtubeuse Marie s’infiltre, qui avait déjà débarqué à l’improviste sur la scène du show d’Etam, le 24 septembre dernier.

Comme on peut le...