La fashion week parisienne bat son plein depuis le 24 février dernier. On a pu découvrir les coulisses du défilé Koché, et on a décidé de vous emmener avec nous !
Fashion week : plongez dans les coulisses du défilé Koché

La fashion week parisienne bat son plein, malgré la menace du Coronavirus qui plane sur la ville. Il faut dire que la semaine dernière à Milan, Armani avait décidé de présenter sa collection sans aucun public, et que certaines personnalités du milieu, présentes lors de la semaine de la mode à Milan, n’ont pas le droit de mettre les pieds sur un show parisien. Rien que ça !

L’atmosphère aurait pu être pesante, mais c’était sans compter sur la bonne humeur de Christelle Kocher, qui déteint sur ses créations. La styliste strasbourgeoise a lancé sa marque éponyme en 2015, en veillant à mixer à la perfection exigence de l’artisanat français et coolitude du streetwear. Lors de ses défilés, quelques mannequins, mais beaucoup de femmes et d’hommes dénichés lors de castings sauvages. Chez Koché, la mode appartient à tout le monde et pas seulement à une élite. Un pari peut-être risqué, mais totalement réussi.

Pour cette nouvelle collection automne/hiver 2020/21, beaucoup de couleurs vives, principalement du violet, du rouge ou du bleu. On remarquera également les nombreux ornements, bijoux et perles, omniprésents dans cette collection mixte,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.