Alors qu'il rejoignait tranquillement le défilé Vuitton au bras de son épouse Jessica Biel, Justin Timberlake a été victime d'un prank. Un jeune homme s'est en effet agrippé à sa jambe, avant d'être éloigné par la sécurité.
Fashion Week : Justin Timberlake victime d’un canular au défilé Vuitton

Décidément, la Fashion Week parisienne compte son lot de farceurs. Le mardi 1er octobre, la maison Chanel présentait sa collection printemps/été 2020 dans un décor reproduisant les toits de Paris. Au cours du défilé, l’attitude de Gigi Hadid n’a pas manqué d’attirer les regards. Alors que la youtubeuse Marie s’infiltre tentait de monter sur scène, la sœur de Bella a immédiatement pris les choses en main en la raccompagnant en coulisses.

Quelques heures plus tard, Justin Timberlake a à son tour fait les frais d’un piégeur. Dans la soirée du 1er octobre, Louis Vuitton avait choisi le Louvre pour dévoiler sa collection printemps/été 2020. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, à commencer par le chanteur de 38 ans et sa compagne Jessica Biel. À leur arrivée, le couple a vécu une belle frayeur à cause de Vitalii Sediuk.

Justin Timberlake piégé par un habitué des tapis rouges

Alors que la comédienne et l’interprète de Cry me a river avançaient sous les flashs des photographes, le jeune homme s’est subitement agrippé à la jambe de Justin Timberlake. Si les membres de la sécurité l’ont rapidement...