Mardi 1er octobre, la maison Chanel a présenté sa collection Printemps-Été 2020 en marge de la Fashion Week de Paris. Parmi les mannequins, la YouTubeuse "Marie s'infiltre" s'est incrustée sur le catwalk, jusqu'à être sortie par Gigi Hadid.

La Fashion Week de Paris bat son plein. Mardi 1er octobre, pour l'avant-dernier jour de cette semaine de la mode, c'était au tour de la maison Chanel de présenter sa très attendue collection Printemps-Été 2020. Comme toujours, la directrice artistique Virginie Viard avait donné rendez-vous aux invités triés sur le volet sous la nef du Grand Palais, à Paris. Et pour ce nouveau défilé sans Karl Lagerfeld, c'est un décor des toits parisiens qui fut dévoilé.

Alors que le défilé se déroulait dans la plus grande des quiétudes, soudainement un imprévu est venu tout perturber... ou plutôt une imprévue ! Et pour cause, une personne a pris d'assaut le catwalk et s'est subrepticement incrustée parmi les mannequins qui défilaient. Derrière cette curieuse et audacieuse - il faut le dire - inconnue se cache la YouTubeuse Marie s'infiltre, une jeune femme qui se prénomme Marie Benoliel et qui cumule plus de 228.000 abonnés.

Vêtue de tweed et affublée d'un chapeau sur la...