Nouvel atout charme de Touche Pas à Mon Poste depuis ce vendredi 7 février, Fanny Neguesha n'est pas un cœur à prendre. Et il faut dire que la jeune chroniqueuse pourrait avoir un faible pour les joueurs de foot. Après une relation (et des fiançailles) avec Mario Balotelli, c'est pour le charme de Mario Lemina que la belle a craqué.
Fanny Neguesha, nouvelle chroniqueuse de TPMP : qui est son compagnon Mario Lemina ?

Mannequin, animatrice et même chanteuse, Fanny Neguesha endosse désormais un nouveau rôle. Ce vendredi 7 février, elle a fait ses premiers pas de chroniqueuse au côté de la bande de TPMP ouvert à tous. Dès sa première apparition sur le plateau, la belle a attiré tous les regards, notamment en se laissant aller à quelques confidences au sujet de son rapport avec la chirurgie esthétique. Dans TPMP, ce mercredi 12 février et une fois encore, la nouvelle recrue était, encore une fois, au cœur de toute l'attention en raison d'une danse très torride en compagnie de Matthieu Delormeau. La température est montée d'un cran en un rien de temps. Atout charme sur le petit écran, Fanny Neguesha est une femme comblée en amour. Après une longue relation avec Mario Balotelli, qui l'avait même demandée en mariage, la jolie brune a retrouvé le sourire au côté d'un autre homme qui a beaucoup de points communs avec son ex-compagnon. Il s'agit d'un autre footballeur du nom de Mario Lemina.

À 26 ans, il est une star de l'Olympique de Marseille, occupant le poste de milieu de terrain. De club en club, il a réussi à faire ses armes en commençant à l'ES Nanterre, ou encore à l'AF Garenne-Colombes. Mario Lemina avait ensuite été recruté par le FC Lorient. En 2017, les sélectionneurs du FC Southampton, en Angleterre, ont frappé à sa porte, le recrutant pour cinq saisons. Il a également pu jouer pour pour la Juventus de Turin, sous la forme d'un prêt payant,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.