Fanny Agostini est peut-être confinée mais elle rayonne. A 31 ans l'ancienne animatrice de Thalassa s'apprête à devenir maman pour la première fois et a dévoilé ses jolies rondeurs sur son compte Instagram ce 20 avril..
Fanny Agostini, l'ex-animatrice de Thalassa, dévoile son joli baby bump sur Instagram

Fanny Agostini qui était aux commandes de l’émission Thalassa sur France 3 annonçait l’heureuse nouvelle dans les colonnes de Télé 7 jours, le 17 février dernier : elle et son époux Henri Landes vont devenir parents pour la toute première fois ! La future maman en couple avec le maître de conférence franco-américain depuis 2015, était aux anges et se préparait pour l'évènement qui va mettre un peu de piment dans leur vie. Mariés depuis le 9 juin dernier, à La Bourboule, les deux tourtereaux voient ainsi un oisillon s'installer dans leur nid.

"Une jolie pousse en perspective"

Sans doute la future jeune maman n'avait-elle en revanche pas imaginé vivre cette grossesse en temps de pandémie mondiale mais depuis quelques semaines déjà, la belle a montré sa capacité à faire face avec bonne humeur et humour aux imprévus et a posté une vidéo le 25 mars dans lequel elle signalait que le moment était venu de confiner... ses semis ! Chou kale, betteraves, coriandre, aneth tout cela annonçait-elle pourrait se mettre en terre une fois passés les saints de glace, c'est à dire après le 13 mai. En attendant un autre semis pousse au chaud, le bébé que Fanny...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé