Ce jeudi 23 juin 2022, Diana et Gérome Blois, participants à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, ont annoncé une heureuse nouvelle après de longs mois de galère.
"Familles nombreuses, la vie en XXL" : après des mois de galères, la famille Blois annonce une heureuse nouvelle !

À la tête d’une famille recomposée de neuf enfants, Diana et Gérôme Blois   ont fait partie pendant de nombreux mois des tribus les plus appréciées et les plus suivies dans "Familles nombreuses, la vie en XXL  ", sur TF1. Mais en mars dernier, les Blois ont pris la décision de quitter l’émission qui les a révélés. La mère de famille n’a cependant pas fermé la porte à un éventuel retour dans les épisodes à venir. En attendant, ce sont sur les réseaux sociaux que les fans du couple et de leurs neuf bambins peuvent suivre les aventures de la famille recomposée. Très active sur Instagram, Diana Blois   donne régulièrement des nouvelles des siens. Mercredi 8 juin 2022, la jeune femme revenait sur une visite immobilière effectuée dans le cadre d’un déménagement programmé très bientôt.

Malheureusement, tout ne convenait pas à Diana Blois qui devait pourtant trouver un nouveau logement au plus vite pour sa famille. "Il y a beaucoup de travaux à faire...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !