Malgré les tensions, la famille reste la famille pour Laeticia Hallyday. Elle a d'ailleurs profité de la fête des pères pour rendre un bel hommage à son papa.
Fâchée avec son père ? Ce message Instagram de Laeticia Hallyday très significatif

La famille, c’est sacré. En ce qui concerne la famille, Læticia Hallyday est toujours prête à faire des efforts. Malgré les discordes avec son père, André Boudou, la maman de Jade et Joy a su mettre de l’eau dans son vin, et rendre hommage à ce dernier à l’occasion de la fête des pères.

Après la mort de Johnny Hallyday en 2017, Laeticia s’était brouillée avec son père. Pour tenter d’apaiser la situation, André Boudou et sa fille avaient alors tenté de discuter ensemble, mais en vain. Selon Bernard Montiel, un ami très proche de la jeune femme, « Il paraît que ça va moins bien ces derniers temps. Ils ne sont pas d’accord sur certaines dispositions. Elle a tout fait pour se rabibocher avec son père. Ils se sont vus, ils ont dîné ensemble, tout le monde était content et en fait je sais que ça s’est mal fini ».

Mais cette fois, la solution semble avoir été trouvée, ou en tout cas oubliée, puisque ce dimanche 21 juin, Læticia Hallyday a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !