Dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 14 septembre 2021, Jean-Michel Blanquer a évoqué la relation particulière qu'il entretient avec Brigitte Macron.

C'est une semaine spéciale pour les fanzouzes de Cyril Hanouna. Et pour cause, l'animateur ne sera pas présent ce mercredi et jeudi pour des raisons religieuses. L'émission "Touche pas à mon poste" sera tout de même diffusée en direct sur C8 puisque Benjamin Castaldi s'est porté volontaire pour le remplacer. 

Cependant, Cyril Hanouna était bien présent ce mardi 14 septembre 2021 pour animer un nouveau numéro de TPMP. Au programme, l'animateur a reçu un invité exceptionnel, en la personne de Jean-Michel Blanquer. Le ministre de l'Éducation nationale s'est prêté au jeu et a répondu à toutes les questions des chroniqueurs. La potentielle candidature d'Emmanuel Macron aux élections présidentielles de 2022, la gestion de la crise sanitaire, la rentrée scolaire, la polémique de l'enfant exclu de la cantine à Saint-Médard-de-Guizières, son avis sur l'uniforme, son nouveau look depuis cet été... Tous ces sujets ont été passés au peigne fin.

Jean-Michel Blanquer...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >