Fabrice Di Vizio a créé la surprise. Sur le devant de la scène depuis le début de la crise sanitaire, l'avocat et chroniqueur de Touche pas à mon poste a annoncé avoir pris une décision radicale : il va tout plaquer pour retrouver le calme auprès des siens !
Fabrice Di Vizio plaque tout : l'avocat et chroniqueur de TPMP a pris une décision radicale

C'est une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Dans la nuit de ce mardi 14 à ce mercredi 15 septembre, l'avocat Fabrice Di Vizio a fait une annonce fracassante sur ses réseaux sociaux. Lui, qui compte parmi les figures majeures de la lutte contre le pass sanitaire, a fait savoir qu'il allait tirer sa révérence. Ce samedi, il participera pour la dernière fois à une manifestation, avant de retrouver le calme auprès des siens. L'avocat se retire de la vie médiatique. Sans surprise, il a ainsi annoncé à Cyril Hanouna qu'il ne poursuivrait pas en tant que chroniqueur dans son émission Touche pas à mon poste. Ce n'est pas tout, puisqu'il va également renoncer à son cabinet d'avocat.

"Parce que le système ne le permet plus et réactualiser le site nous coûte trop cher ! Nous avons fait ce que nous pouvions ! L’association sera dissoute la semaine prochaine, ses locaux ayant d’ores et déjà fait l’objet d’un préavis abrégé. Je n’ai aucun intérêt à maintenir une structure qui nous coûte autant d’argent. Des bénévoles prendront le relais dans d’autres associations existantes", a-t-il expliqué sur sa page Twitter.

Les détracteurs de...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >