Maman comblée depuis la naissance de Céleste, Fabienne Carat est aujourd'hui une femme amoureuse. Et la comédienne ne se lasse pas de partager son bonheur, publiant une nouvelle vidéo de son compagnon sur Instagram, l'illustrant avec une chanson adaptée à son état d'esprit du moment.
Fabienne Carat amoureuse : elle déclare sa flamme à son compagnon en musique

Sur l'autoroute du bonheur... Si Fabienne Carat a particulièrement mal vécu les arrêts successifs de Section de recherches et de Plus belle la vie - qu'elle avait néanmoins quitté en octobre 2020 -, la comédienne a retrouvé le sourire aux côtés d'Alain Attard, un ancien candidat de Mariés au premier regard. Le 10 août dernier, la maman de Céleste mettait un terme aux rumeurs en officialisant son couple avec celui qui a passé la bague au doigt à Cécile sur M6. "Qui a déjà rêvé de se transformer en poupée de cire le temps d’un instant, le temps d’observer, le temps de laisser passer les tempêtes et les bourrasques... Jusqu’à ce qu’une belle âme vienne vous réveiller ?", écrivait-elle, tout en poésie, pour commenter ce cliché d'eux au Musée Grévin.

Et si les deux tourtereaux se connaissent de longue date, ils semblent prêts aujourd'hui à vivre pleinement leur idylle, et à la partager avec ceux qui le veulent. Ainsi, ce dimanche 14 août, Fabienne Carat a déclaré une nouvelle fois sa flamme au formateur barbier dans une story Instagram qui n'aura pas laissé indifférente sa fidèle communauté.

Celle que l'on a vu dans Camping Paradis n'a pas pris la voiturette mais un modèle plutôt spacieux (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite