Après avoir travaillé pendant plusieurs années avec Michel Polnareff, Fabien Lecoeuvre raconte la fin de leur collaboration pas très simple.
Fabien Lecoeuvre : l'attaché de presse raconte avoir été "harcelé" par Michel Polnareff

Pendant presque quatorze ans, Fabien Lecoeuvre a été l'attaché de presse de Michel Polnareff. Mais après toutes ces années de travail, le duo ne s'est pas séparé de manière cordiale. En effet, sur le plateau de Non Stop People, Fabien Lecoeuvre a révélé avoir subi "un cyber-harcèlement" de la part de la star française vers la fin de leur collaboration. Ce dernier a d'abord commencé à lui envoyer "des piques" par l'intermédiaire des réseaux sociaux.

"Il expliquait que je n'avais été personne, ni son attaché de presse, ni son agent, c'est à peine s'il me connaissait. C'était difficile car je n'allais quand pas sortir publiquement tous les contrats. (...) Ca a été très compliqué, j'ai tenté de faire une procédure en justice mais elle n'a pas pu avoir lieu, la justice", s'est-il souvenu. Fabien Lecoeuvre a alors expliqué que Michel Ponlareff avait "joué" sur les procédures en indiquant qu'il avait reçu la plainte tardivement.

Fabien Lecoeuvre : la...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >