La star de télé-réalité devrait tourner en novembre prochain avec Arthur pour un "Vendredi tout est permis" qui promet !
Exclu Public : Sarah Fraisou (Les Anges) débarque sur TF1 avec Arthur !

Après plusieurs participations à des programmes de télé-réalité, Sarah Fraisou a réussi à obtenir d'Arthur, star du PAF, un accord pour intégrer sa troupe de "Vendredi tout est permis".

Selon nos informations exclusives, la jeune femme au caractère bien trempé devrait d'ailleurs tourner en novembre prochain un inédit au côté de l'animateur, producteur qui vient de s'offrir les célèbres sociétés We-events (gestion d'influencers) et La Grosse Equipe (la boite qui produit notamment Les Anges). 

Derrière tout cela se cache Wesley Nakache, fondateur de We-events. Originaire de banlieue parisienne, il a réussi le pari de faire entrer ses stars d'Instagram et Snapchat dans une émission très suivie et diffusée sur la première chaîne. Ce dernier a réellement, ces dernières années, grimpé les échelons et signe, à tout juste 25 ans, une incroyable success story. 

Une publication partagée par(@wevents.wesley) le 19 Juin 2019 à 11 :54 PDT

 

De surcroit,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >