Les polémiques autour du peu d'exemplaires d'un certain livre vendus par l'ancienne ministre Marlène Schiappa ont fait le tour de la toile. Interviewée par Closer, elle répond.
EXCLU. Marlène Schiappa attaquée sur les faibles ventes de son livre : elle remet les pendules à l'heure 

Sorti le 6 octobre 2021, le livre de Marlène Schiappa intitulé Sa façon d'être à moi a fait parler de lui pour une raison particulière : le nombre très faible de ventes dont il a fait l'objet. Selon nos confrères de Paris Match en effet, le neuvième ouvrage écrit par l'ex-ministre pendant son quinquennat ne s'est vendu qu'à quelques dizaines d'exemplaires. Un flop qui a rapidement fait le tour d'internet et provoqué les moqueries des internautes. A l'occasion d'une interview avec le magazine Closer, pour la sortie d'un nouveau livre, l'ancienne ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur de France et chargée de la Citoyenneté est revenue sur cette histoire de ventes de livres afin de mettre les choses au point.

"Quelqu'un s'est amusé à regarder les sorties de caisse en magasin physique, sur une journée, en excluant toutes les ventes en ligne, en Corse, ou même à l'étranger, pour dire que je n'en avais vendu que 64 exemplaires" commence-t-elle par...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !