Derrière un mariage se cache.. un autre mariage ! Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont dit "oui" à Brest, et ils vont bientôt remettre le couvert dans une destination exotique, apprend-on dans le dernier numéro de Gala, en kiosques ce jeudi 2 janvier.
EXCLU - Laury Thilleman et Juan Arbelaez vont se marier une seconde fois !

De l'amour, en veux-tu en voilà. Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont dit "oui" le samedi 21 décembre dans la ville natale de la Miss France, Brest. Une cérémonie civile simple à l'image du couple, qui a offert à ses convives une fête endiablée. Laury Thilleman, en robe courte signée Delphine Manivet -créatrice de la tenue de mariage de Laura Smet-, a esquissé des pas de salsa et s'est laissée virevolter dans les bras de son Colombien, pour le plus grand plaisir de leurs proches.

En terrain connu, la journaliste et créatrice de mode était entourée de tout son clan, dont certaines amies miss. Du côté du marié, sa famille avait fait le déplacement pour l'occasion. Et ce sera bientôt au tour de la famille Thilleman de traverser l'Atlantique.

Dans le dernier numéro de Gala, en kiosques depuis ce jeudi 2 janvier, on apprend que les tourtereaux vont se dire "oui" une deuxième fois, en Colombie. Le couple qui file le parfait amour depuis quatre ans a organisé un mariage religieux sur les terres du chef à la tête de six restaurants parisiens, qui a quitté Bogota pour emménager à Paris à l'âge de 18 ans. Le clan Arbelaez-Thilleman troquera donc la grisaille bretonne pour le soleil sud-américain. Et Laury Thilleman pourra à nouveau montrer l'étendue de ses talents de "salsera" à sa nouvelle famille latine.

Retrouvez cet article sur GALA

Mimie Mathy en larmes sur TF1 : cette séquence qui l'a émue VIDÉO - Jenifer revient avec émotion sur sa...