Dans une interview accordée à "Gala", l'actrice Elsa Zylberstein s'est confiée sur la pastille humoristique qu'elle poste sur Instagram depuis le début du confinement, "La mytho du soir". Elle en a profité pour évoquer son compagnon, Michaël Pierrard. Une interview à découvrir en intégralité dans l'édition du magazine du jeudi 14 mai.
EXCLU - Elsa Zylberstein en couple : elle en dit plus sur "son amoureux"

Le temps du confinement, Elsa Zylberstein a troqué son costume d'actrice contre celui d'humoriste. Presque tous les jours depuis la mi-mars, la quinquagénaire publie sur son compte Instagram des courtes vidéos intitulées : Mytho du soir !. Elle n'hésite pas à s'y mettre en scène, redoublant d'autodérision et n'ayant pas peur du ridicule, comme lorsqu'elle apparaît le crâne recouvert d'aluminium et interprète la cliente d'un salon de coiffure, à qui l'on fait des mèches.

Des vidéos toutes filmées par Michaël Pierrard, avec qui elle est en couple depuis un an. "On a fait trois films ensemble, il est assistant réalisateur. C'est pourquoi les pastilles, filmées à l'iPhone et réalisées sans montage, sont de si bonne qualité. Il a le sens du cadre, mon amoureux !", raconte Elsa Zylberstein dans une interview accordée à Gala. En dehors des compétences professionnelles de son compagnon, l'humoriste 2.0 se livre, toujours avec retenue, sur la manière dont elle a vécu le confinement à ses côtés. "Si vous voulez tout savoir, on a vécu une parenthèse cool… Mais je n'en dirai pas plus", glisse-t-elle.

"Le confinement m'a calmée"

Le confinement a véritablement bouleversé celle qui avait "follement aimé" Nicolas Bedos. "Personne ne sortira indemne de cette crise, confie l'actrice à Gala. On a pris un énorme coup sur la tête. Mon principal sujet de réflexion a été la société de consommation. Comme j'ai fait beaucoup de rangement, je suis...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >